Il m'a proposé....

Bien que ce ne soit pas mon blog, je me permets de prendre la plume, pardon le clavier, pour expliquer quelques petites choses.

 

Il m'a proposé d'écrire ce blog à deux mains lorsqu'on a parlé de faire un site pour ses sculptures.

 

On a travaillé ensemble pendant 35 ans : que du bonheur ! On a fait un petiot, il y a 42 ans : encore mieux que du bonheur, la félicité. Il m'a passé la bague au doigt, il y a (ouf !) 43 ans : la joie pure. On s'est rencontrés, il y a 48 ans : ma plus grande chance.

 

Pourtant, j'aime les fanfreluches, il aime la sobriété ; je prends mon temps en permanence, il lui faut aller vite ; je suis une marmotte, il dort peu ; je suis malade depuis toujours, il ne sait pas ce que veut dire "malade". je bouquinne des polars, il lis des romans historiques. Si j'essaie de peindre, il sculpte. Je manque d'imagination, il a des inventions plein la tête. En résumé, il est sobre, et je suis exubérante,nous sommes  donc inséparables, mais....

 

Car il y a un mais, bien sûr. A certaines occasions, nous sommes au bord du divorce en quelques heures. Si on essaye de tapisser une pièce, de parler Informatique ou d'écrire un ....blog !

 

Alors, non merci mon Homme, j'en ferai  un, sans doute , un jour, mais pas dans la sobriété bien évidemment. Alors, bonne route à ce site et son blog, je te laisse la main.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0